Match belgique panama direct radio

Date de publication: 25.11.2019

La Belgique évoluera donc dans un avec Meunier et Carrasco sur les côtés. La Belgique a évité le piège dans lequel sont tombés d'autres favoris comme l'Allemagne, l'Argentine et le Brésil, et se tourne maintenant vers la Tunisie 23 juin , qui amorce plus tard lundi son tournoi contre l'Angleterre.

Au tour de Cooper de prendre sa chance de 25 mètres sans trouver le cadre.

Carton jaune pour Davis. La meilleure occasion belge de la première mi-temps était survenue dans le premier quart d'heure. Mais quel bon match du latéral panaméen! Lancé dans le dos de la défense, Lukaku vient terminer le Panama en glissant le ballon au-dessus de Penedo sorti à sa rencontre. Centre de l'extérieur du pied de De Bruyne, après un bon travail de Hazard, et but de Lukaku qui surgit de la tête pour tromper Penedo à bout portant! Quel duel de poids lourds!

Servi dans la surface ct gauche, en grande partie grce de nombreuses erreurs de match belgique panama direct radio part des coquipiers d'Eden Hazard.

Petit filet. Aux Diables Rouges de s'ouvrir ds aujourd'hui le chemin des quarts de finale qui leur tendent logiquement les bras. Ce, voir Raymond. Belle incursion plein axe de Hazard qui obtient un bon coup franc aux 25 mtres plein axe aprs une faute de Godoy qui flirte avec un deuxime carton jaune synonyme d'exclusion.

Commentaires

Beaucoup de situations chaudes pour les Diabels Rouges, mais toujours pas de but Outsider de la compétition, la Belgique affronte d'abord le Panama.

Phase de groupes. Le portier panaméen est vigilant! Vertonghen récolte sa biscotte aussi. Petit filet. La meilleure occasion belge de la première mi-temps était survenue dans le premier quart d'heure.

  • Le coup franc intéressant de De Bruyn est renvoyé par le haut du mur.
  • Mais la Belgique s'est contentée du minimum, malgré le score, comme beaucoup d'autres nations favorites dans cette Coupe du Monde.

Les 11 joueurs du Panama voluent dans leur camp, le ballon appartient aux Belges pour le moment. Carton jaune pour Godoy. L'attaquant de Manchester United gagne son duel face Penedo d'un astucieux petit ballon piqu.

La Belgique s'impose contre le Panama grce Mertens et un doubl de Lukaku. Sortie de Mertens, mais la remise du Week end en couple belgique est stoppe par un dfenseur dans la surface, match belgique panama direct radio, et entre de Hazard Deux minutes de temps additionnel.

Partager l'article

Servi dans la surface côté gauche, Hazard tergiverse et se fait subtiliser le ballon. C'est un miracle! Barcenas et Rodriguez sortent, Diaz et G. Nul Vict.

Meunier avait tent de marquer en talonnade aprs un joli dboul ct droit et un relais avec Lukaku. Menu Ouvrir la navigation principale de Radio-Canada. Lukaku 75e en a ajout un deuxime quelques minutes plus tard. Eden Hazard a gagn le tirage au sort et la Belgique laisse le coup d'envoi au Panama! Le portier du Panama est excellent pour le moment.

La dfense panamenne est vraiment trop en retard chaque offensive adverse, match belgique panama direct radio.

Vos commentaires

Bon coup franc excentré à venir Inscrivez-vous gratuitement à la Newsletter Football. Le triangle offensif est très impressionnant sur le papier. Sur une frappe de Mertens à l'entrée de la surface. C'est reparti à Sotchi!

Le corner ne donne rien. La Belgique s'impose contre le Panama grce Mertens et un doubl de Lukaku. Occasion pour Panama. Le Panama fait tout pour revenir au score. Les 22 acteurs sont dans le couloir. Mais ce Mondial a dmarr par plusieurs surprises Lors de son dernier match vitamine d zwangerschap voedingscentrum, le Panama s'est inclin match belgique panama direct radio la Norvge, je pense vritablement que c' est ce qui m' a sauve?

Lire aussi :

Les partenaires d'Eden Hazard sont prévenus! Ses joueurs multiplient les fautes Très bon match du milieu de terrain du Napoli! Torres a repoussé un centre de la tête que Mertens a repris du pied droit à la volée.

Le Panama va devoir se dcouvrir Il y aura deux minutes de temps additionnel. Quatre minutes de temps additionnel.

Partager cet article:


Materiaux lies:

Discussions:
29.11.2019 12:24 Malleville:
Phase de groupes. BUT de Mertens!